samedi 9 mars 2013

Canvas

Il y a longtemps que je voulais essayer et là une belle occasion de me lancer................ma petite fille.
Voici donc mon premier Canvas.



Le fond est fait avec un embossage à chaud avec de la poudre transparente puis coloration de la toile avec la technique de la mousse à raser. Le Canvas faisant 30X30 cm, mon tas de mousse n'était pas assez important et donc les "marbrures" ne sont pas trop marquées.Tant pis, la prochaine fois je ferais mieux, le résultat n'est pas vilain qaund même je trouve.
Un peu plus de détail

7 commentaires:

  1. Bien joli ton 1 er canvas. Faut dire que la ptite star aide beaucoup lol
    J'ai regardé ta découpe de prés, parce qu'au 1 er regard j'ai cru que c'était écrit "fée" :-) et c'est bien 1 tite fée la promise de mon tibou mdrrrr
    Joli travail lisa. Bravo!!!!

    Gros bizouxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Magali !!!
    Beau travail pour un premier canvas, c'est le début d'une belle série avec un si joli petit modèle.
    Elle a des joues a bisous cette pitchounette ;o)
    Bisous pour la mamie créatrice
    Cricri

    RépondreSupprimer
  4. Kikou Lisa !!
    Je découvre [enfin] ton blog : il m'aura fallu le temps de la réaction ! Heureusement que tu m'en as parlé à VS !! Hop, je m'inscris comme ça je ne louperai pas tes prochaines créas !!
    Très joli canvas pour un bien jolie princesse !! Biiiiiz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jygram, mais tu sais, je ne l'alimente pas beaucoup mon pauvre blog..................lol

      Supprimer